Où dormir

Où dormir à Golfe Juan
  • Hôtel 2* »Le Provence »: 17 Avenue de la Gare, 06220 Golfe Juan, 04 97 21 85 30,  leprovence@wanadoo.fr, Hotel Le Provence Tripadvisor (leur site internet n’est pas top mais rapport qualité/prix il l’est!). Il est situé à 500m de la station de train de Golfe Juan / Vallauris et à 1 minute à pied du centre de plongée. Il est tenu par un couple Franco/Britannique. Idéal pour votre séjour plongée avec nous.
  • Résidence Hôtelière « Eden Paradise »: Impasse des Hameaux de Beau Soleil, 06220 Golfe Juan, 04 93 63 46 06 , edenparadise@residhotel.com. Site Internet. L’Eden Paradise est idéalement nichée au fond d’une impasse, dans un environnement calme et reposant. Située à 500m des plages, proche des commerces, la résidence propose des studios spacieux avec d’agréables balcons orientés au sud, une piscine extérieure, un terrain de tennis, et un parking gratuit. Studios pour 2 ou 4 personnes ou 2 pièces pour 6 personnes. il vous faudra environ 15 à 20 minutes à pied pour vous rendre au centre de plongée.
  • Chambres d’hôte à l’auberge de la Bigerade : 336 montéedes peruades, 06220 Golfe-Juan, 04 93 63 97 78. Site Internet.

 

Où dormir à Antibes / Juan Les Pins

Nous avons choisi nos hébergements partenaires selon des critères très précis qui sont leur situation géographique (proche du centre), leur rapport qualité/prix, leur ambiance et la qualité de leurs services. Ils sont relativement petits, gérés par des familles ou des couples.

Hôtel 1* : l’hôtel Trianon est à environ 1km du centre de Juan Les Pins, dans une petite rue vivante, proche des restaurants et des boutiques, qui relie la gare (à 300m) à la mer (à 300m). Site Internet.

Hôtel 2* : l’hôtel Alexandra au charme provençal est un peu plus excentré (1,5km du centre). Les chambres sont décorées avec goût et l’hôtel possède son propre restaurant (ouvert en haute saison), où vous pourrez déguster les spécialités de la région. Site Internet.