L’équipe des moniteurs

Expérimentés (tous titulaires du Brevet d’Etat de plongée), accueillants et bilingues anglais/français

Alex Diamond

Alex est le fondateur de Diamond Diving, mais aussi gérant et moniteur à plein temps depuis 2003. Il est diplômé de la « London School of Economics ».  Auparavant, il travaillait dans les relations publiques et le marketing pour une agence de sponsoring dans le milieu sportif, puis pour une agence de communication du gouvernement, COI.

Alex est un moniteur et est devenu en mars 2012 PADI Course Director, ce qui signifie qu’il peut former les moniteurs PADI, les MSDT, les moniteurs EFR et les IDC Staff . Il est aussi titulaire du Brevet d’Etat en plongée sous-marine/Moniteur CMAS**, qui est une obligation légale en France pour enseigner la plongée contre rémunérations.

 

 

Noemie Broglio

Noémie a rejoins Alex durant la saison 2008, et a travaillé en partenariat avec lui pour la création du centre de plongée, pendant l’hiver 2008/2009. Elle en est la cogérante, et agit aussi en tant que monitrice. Auparavant, elle a étudié pour devenir professeur de sport, mais attirée par le monde sous-marin, elle a décidé de se diriger vers l’aquariologie/l’aquaculture et a obtenu un DUT en 2006. Parallèlement à ces études, elle débuta la plongée et finalement s’y consacra exclusivement.
Noémie est monitrice de plongée PADI avec 5 spécialités (Mater Scuba Diver Trainer) et BEES 1/Monitrice CMAS**. Elle a construit son expérience en travaillant pour des centres de plongée de qualité à Juan Les Pins, St Jean Cap Ferrat et St Raphaël.

 

Notre equipe des Moniteurs et Instructeurs PADI Golfe Juan entre Cannes et Antibes sont les professionels experimentees.